Livraison

Options d'expédition

Votre colis sera préparé et expédié depuis Paris.

Livraison standard

Nous nous engageons à vous offrir un rapport qualité-prix exceptionnel. Choisissez notre livraison standard gratuite et recevez vos articles Desktronic dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Délai de livraison

Une fois expédiée, votre commande sera livrée dans les :

3-5

Jours ouvrables
  • Frais de port
  • Standard Gratuit
  • Frais de retour Gratuit
Transporteurs

Heure limite de commande

Toutes les commandes reçues avant 7 heures du matin seront expédiées le jour même. Ceci n'est valable que pour les produits en stock.

Société de livraison

Vous avez des questions ?

Nous aimerions y répondre

Chattez avec nous
Chattez maintenant
Envoyez-nous un e-mail
Contactez-nous
Appelez-nous
09 80 80 84 17

Questions fréquemment posées

Nous faisons appel à Geodis en tant que transporteur pour assurer une livraison efficace et fiable de vos commandes.

Votre commande sera expédiée en deux colis distincts le jour ouvrable suivant. L'un des colis contient le cadre et l'autre le plateau. Notre délai de livraison standard est généralement de 3 à 5 jours ouvrables à compter de la date de votre commande. Veuillez noter que pour les plateaux de grande taille, des dispositions particulières en matière d'expédition peuvent s'avérer nécessaires. Nous nous engageons à assurer l'expédition rapide de vos produits, en nous efforçant de vous les faire parvenir le plus rapidement possible.

Desktronic.fr est destiné aux clients français, mais nous sommes également présents en Allemagne et en Autriche via desktronic.de. Dans le cadre de notre volonté d'expansion et pour améliorer l'accessibilité à nos produits, nous travaillons activement au développement de nos services dans d'autres pays d'Europe dans un futur proche.

Nous avons le plaisir de vous offrir la livraison gratuite en France, les colis arrivant dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Pour garantir l'exactitude de votre commande, nous vous recommandons d'indiquer l'adresse de livraison correcte lors du processus de paiement. Si des changements sont nécessaires, veuillez contacter notre équipe du support client dès que possible afin de déterminer s'il est possible de procéder à des modifications.

Tous nos bureaux sont couverts par une garantie étendue de 5 ans, conformément à notre engagement en faveur d'une couverture complète, sans aucune limitation liée à des pièces spécifiques. Si jamais votre commande arrivait endommagée ou s'il manquait des pièces, veuillez prendre une photo ou une vidéo du défaut ou du problème et contacter notre support client. Nous nous efforcerons de résoudre rapidement le problème et de veiller à votre entière satisfaction ; dans la plupart des cas, nous vous enverrons la pièce de rechange le jour ouvrable suivant.

Dès que votre commande est expédiée, vous recevez un e-mail de confirmation d'expédition contenant un bouton "Suivre ma commande". Ce bouton vous permettra d'accéder directement au site web du transporteur afin que vous puissiez suivre la progression de votre commande en temps réel.