You are shopping in France
However, we don’t ship there from our French store
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Would you like to switch to another store?
Du kaufst in Frankreich ein
Aus unserem französischen Shop versenden wir allerdings nicht dorthin.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Möchtest du zu einem anderen Shop wechseln?
Du kaufst in Frankreich ein
Aus unserem französischen Shop versenden wir allerdings nicht dorthin.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Möchtest du zu einem anderen Shop wechseln?
You are shopping in France
However, we don’t ship there from our French store
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Would you like to switch to another store?
Actuellement vous êtes sur le site Français
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Souhaitez-vous être transféré(e) vers une autre boutique ?
Jūs perkate Prancūzijoje
Deja, prekių iš Prancūzijos ten nesiunčiame.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Ar norite pakeisti parduotuvę?
U winkelt in Frankrijk
Wij verzenden echter niet vanuit onze winkel in Frankrijk naar Nederland.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Wilt u overschakelen naar een andere winkel?
U winkelt in Frankrijk
Wij verzenden echter niet vanuit onze winkel in Frankrijk naar België.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Wilt u overschakelen naar een andere winkel?
Jesteś na stronie sklepu dla Francja
Nasz sklep we Francji nie realizuje wysyłek do Twojego kraju.
We are sorry but shipping in COUNTRY is not available yet.
Czy chcesz przejść do innego sklepu?
Vous partez sans rien ? Consultez les meilleures promos pour créer le bureau de vos rêves !
BoutiqueChez Desktronic, votre satisfaction est notre priorité absolue. Nous proposons une période d'essai de 30 jours pour tous nos bureaux électriques réglables en hauteur et accessoires. Si vous n'êtes pas entièrement satisfait de votre achat pour une quelconque raison, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet.
1. Les articles doivent être retournés dans les 30 jours suivant la réception de la commande.
2. Les articles doivent être retournés en état d'origine, non utilisés et avec tous les accessoires inclus. Si un article est retourné endommagé ou avec des pièces manquantes, cela pourrait affecter le montant du remboursement.
1. Contactez notre service client à info@desktronic.fr pour demander un retour. Veuillez inclure votre numéro de commande et la raison du retour.
2. Après avoir reçu l'autorisation de retour, nous vous fournirons une étiquette de retour prépayée. Imprimez l'étiquette et collez-la sur l'emballage de retour.
3. Envoyez l'article à l'adresse indiquée sur l'étiquette de retour.
4. Une fois l'article reçu à notre entrepôt, nous procéderons au remboursement.
1. Le remboursement sera effectué selon le mode de paiement original une fois que l'article retourné aura été reçu et vérifié à notre entrepôt.
2. Veuillez prévoir jusqu'à 10 jours ouvrables pour que le remboursement apparaisse sur votre compte.
3. Nous vous enverrons un email de confirmation une fois que le remboursement aura été effectué.
Si vous avez des questions supplémentaires concernant notre politique de retour et de remboursement, n'hésitez pas à contacter notre service client à info@desktronic.fr. Nous sommes toujours là pour vous aider.
Veuillez noter que notre politique de retour et de remboursement peut être modifiée sans préavis. Nous vous recommandons de consulter cette page régulièrement pour rester informé de tout changement.
Nous vous remercions de votre confiance et nous nous engageons à vous fournir des produits de la plus haute qualité et un excellent service à la clientèle.