Retours et remboursements

Votre satisfaction, notre priorité

Chez Desktronic, nous nous portons garants de la qualité et de la durabilité de nos produits. Cependant, nous savons que parfois, les choses ne se passent pas comme prévu. Notre politique de retour et de remboursement a été conçue pour vous faciliter la tâche, en vous proposant une procédure simplifiée si vous avez besoin de retourner votre produit.

Période de retour :
Vous pouvez retourner les produits dans les 30 jours suivant la réception de votre commande.

1. Contactez-nous

Pour entamer la procédure de retour, veuillez contacter notre équipe de support client à l'adresse suivante : info@desktronic.fr

Nous traiterons votre demande dans les 24 heures.

Inclure dans l'e-mail :

  1. Numéro de commande ;
  2. Raison du retour ;
  3. Votre adresse ;
  4. Vos coordonnées.
2. Préparer votre colis

Desktronic prend en charge les frais de retour. Lorsque vous effectuez un retour, nous vous envoyons des étiquettes de retour pré-affranchies ou nous organisons la récupération du produit directement chez vous par un service de transport.

Instructions :

Retours et remboursements
Démontez le produit
Retours et remboursements
Remettez le produit dans son emballage d'origine
Retours et remboursements
Attendez l'arrivée du transporteur
3. Recevez votre remboursement

Inspection et validation :

Après réception de votre retour, un remboursement sera effectué sur votre mode de paiement d'origine. Il faut compter en moyenne 5 à 10 jours ouvrables pour que le retour arrive.

Délai de remboursement :

Veuillez compter jusqu'à 5 jours ouvrables pour que le remboursement soit traité par votre banque ou votre organisme de carte de crédit.V

Solutions rapides en cas de défauts

Nous contacter

Si vous avez des questions concernant les retours, n'hésitez pas à contacter notre support client. Nous sommes là pour vous aider à chaque étape.

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09 80 80 84 17